24 heures avec VIOME

viome-tag-01

Les usines appartiennent à ceux qui …

Ci-dessous le compte-rendu de l’arrivée de la Caravane Solidaire à l’usine autogérée de Viome… rédigé par nos camarades de SoligrecsNîmes…

« Après quelques désagréments d’organisation, on trouve enfin de quoi se loger et surtout mettre en sécurité notre précieux chargement. Le dépaysement nous ouvre l’appétit. Il est presque minuit et les restaurants servent encore. Les spécialités grecques sont à la hauteur de la bonne cuisine méditerranéenne et le ventre plein, nous dormirons enfin. Nous serons prêt pour la première étape : VIOME.

Mercredi 18 octobre, tous les membres de la Caravane solidaire sont invités à la fabrique VIOME. Nous profiterons de la visite de l’entreprise autogérée, spécialisée dans des produits comme les détergents et lessives, pour récupérer les commandes passées en France et surtout pour déposer les premiers dons qui seront redistribués dans les différents dispensaires. Ce sont les coutançais, habitués à fournir le dispensaire social et solidaire de l’usine VIOME qui déchargent leurs marchandises médicales. »

Lire la suite sur le site de SoligrecsNîmes

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *